A l’issue du culte du 17 juin, nous avons eu une Assemblée de Paroisse extraordinaire dont voici le Procès verbal.

Mme Geneviève Saugy, future ministre à 100% dans notre paroisse à partir du 1er septembre 2018, a été élue à une large majorité.

Présentation de Mme Geneviève Saugy

Née le 20 mars 1965 à Vevey, Geneviève Saugy a fait ses études de théologie à la faculté de Lausanne. Après un stage pastoral à Bellevaux, 2 ans d’auxilariat à Grandvaux, une formation d’aumônerie en CPT (clinical pastoral traning) au Chuv, elle a occupé un poste de pasteure à Grancy-Cossnay. Depuis 2003, elle habite la cure de Noville dans le cadre d’un mi-temps dans la paroisse de Villeneuve-Noville-Chessel-Rennaz-Roche, avec un accent particulier sur l’éveil à la foi (0-6 ans) et le culte de l’enfance (6-12 ans). Elle fait partie du GRAFIC (groupe ressources d’accompagnement et de formation en cas d’incident critique) des établissements scolaires de Villeneuve et environs, et du conseil général de Noville. Elle aime le piano, la voile et le cinéma.

Elle est divorcée et a deux filles de 12 et 17 ans. Elle souhaiterait habiter la cure avec ses deux filles.
Elle aime annoncer l’Evangile avec les mots d’aujourd’hui, de manière ludique et intergénérationnelle. Elle aime le côté pasteure généraliste de proximité. Elle est très créative, pleine d’idées et dynamique.

Elle participe volontiers aux fêtes locales et aux soirées de diverses sociétés ( gym., fanfare, chorale,…)

Elle se réjouit d’habiter la cure de Chardonne.